SELL OUT
Leader de la visite médicale à distance, plus de 200 000 visites par an avec la solution Infomedicall®
Stimuler votre sell-out se fera sous différentes formes en fonction de la nature de vos produits.
Communication auprès des professionnels de santé
La mise à disposition de délégués médicaux qui assure l’information visant à la promotion du médicament, de dispositif médical ou d’autres classes de produits auprès des professionnels de santé (médecins, pharmaciens, paramédicaux…) afin de promouvoir les produits et leur bon usage dans le respect de la Charte de l’information par démarchage ou prospection visant à la promotion du médicament, du référentiel HAS en vigueur et du bon usage du médicament.
- Nous mettons donc à votre disposition des équipes terrain, sédentaires ou mixtes afin de compléter vos équipes de promotion ou de couvrir des secteurs non pourvus à ce jour.
- La diffusion du message d’information pourra se faire soit en face/face ou par écran partagé ou par téléphone dans le respect de la charte de la visite médicale.
En 2022, nous avons réalisé plus de 200 000 visites auprès de médecins, de paramédicaux.
Notre CRM incluant une base de données associée à une méthodologie précise nous permet de vous garantir un nombre de visites effectives auprès de votre cible
Communication auprès des patients et de l’équipe officinale
L’animation au sein ou en dehors de la pharmacie par des équipes dédiées comme des actions de merchandising, de street marketing, d’animation/formation auprès du patient… en complément ou non des actions de promotion ou de formation vont vous permettre de gagner en notoriété auprès des équipes officinales et des patients.
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