NOTRE CULTURE

Leader de la visite médicale à distance, plus de 200 000 visites par an avec la solution Infomedicall®

*VUCA: Volatility, Uncertainty, Complexity, Ambiguity

Notre obsession est la satisfaction de nos clients et la réalisation de leurs objectifs demeure notre priorité absolue.

Cette obsession du client se retrouve dans nos valeurs via nos préceptes :

  • Accepter le changement et l’encourager

Nous sommes dans un monde VUCA*, nous devons donc constamment nous adapter et faire preuve quotidiennement de flexibilité et d’adaptabilité.

  • Faire preuve de créativité et d’ouverture d’esprit

Avoir toujours « un coup d’avance », nos clients veulent se démarquer et nous devons donc être ouvert à ce qui se passe dans notre environnement. Ceci nous aide à créer de nouvelles offres qui permettent à nos clients de se démarquer de leurs concurrents.

  • Chercher à évoluer et à apprendre

Nous apprenons de nos erreurs, il faut donc les comprendre et faire évoluer le système afin de ne pas les reproduire. L’erreur est une opportunité pour s’améliorer.

  • Favoriser la diversité culturelle et intergénérationnelle

La richesses des cultures, des expériences passées, des générations permettent à chacun de se développer et de se challenger chaque jour.
  • Exiger la qualité

La qualité d’un projet est liée à l’exigence que chacun de nos collaborateurs demandera dans le suivi de leurs projets respectifs. Si l’exigence est haute alors le rendu du projet sera de haute qualité.

  • S’épanouir dans un esprit de famille

Nous passons plus de temps au travail qu’avec notre « propre » famille. L’épanouissement passera par l’ambiance, la qualité de vie dans le quotidien. C’est pour cela qu’un plan » GMG 2025 » sur 3 ans avec comme objectif de favoriser le lien et la qualité de vie au travail a été mis en place.

  • Faire preuve de passion et de détermination

Sans passion et sans détermination, il n’y a pas de plaisir et sans ce plaisir la qualité, l’impact de nos recommandations et le résultat de nos actions ne seront pas au rendez-vous. Entretenir cette passion, cette flamme pour prendre du plaisir.

  • Rechercher la satisfaction du client par nos résultats

La satisfaction du client ne se décrète pas mais elle se vit au quotidien de part l’atteinte de leurs objectifs. Nous sommes focus sur les objectifs de nos clients et sur les actions, recommandations qui peuvent les aider à surpasser leurs résultats. La meilleure preuve de satisfaction est la fidélité de nos clients pendant toutes ces années.

Notre histoire

  • 2002
  • 2004
  • 2007
  • 2008
  • 2009
  • 2016
  • 2017
  • 2021

Nos expertises

Avez-vous des questions?

Merci pour votre message. Il a été bien envoyé.
Nous sommes désolées, il y a une erreur qui s'est produite.