Chargé ADV/SAV
Depuis son origine, le laboratoire Biogyne® offre la gamme innovante des produits répondant aux besoins des femmes : hygiène quotidienne féminine, soins intimes.
En quelques années seulement Biogyne® s’est diversifié dans la désinfection, l’hygiène et les tests diagnostiques afin de répondre aux besoins de la population, des collectivités et des professionnels de la santé.
Cette société à l’esprit familial et indépendante a démarré son histoire en 2017 par la rencontre des plusieurs professionnels issus de l’industrie pharmaceutique.
Plus de 300 études et tests d’efficacité de tolérance ont été enregistrés sur l’ensemble de ses utilisateurs avec un taux de 99% de satisfaction.
La qualité fait partie de la marque de fabrique, 100% Made in France, à responsabilité environnementale étant au cœur de préoccupation du laboratoire Biogyne®.
Avec un chiffre d’affaires de plus de 50 millions d’euro, Biogyne® est présent désormais à l’internationale.
De nombreux accords de distribution ont été signés et l’entreprise continue son expansion de filiales à travers le monde.
La marque se diversifie avec la contribution de son savoir-faire dans la lutte contre la pandémie SARS-Cov-2 en réorientant ses outils de productions dans la désinfection et l’hygiène.
Dans le cadre du développement de Biogyne® nous recherchons un Chargé de l’administration des ventes (H/F) en CDI pour agrandir notre équipe.
Rejoindre nos équipes, c’est participer au projet de faire grandir et évoluer une entreprise jeune et audacieuse.
Les missions :
- Prise en charge et gestion des réclamations et des remontées clients
- Réalisation du premier diagnostic selon les demandes
- Remontées des incidents observés aux services techniques, à sa hiérarchie, ou selon les cas auprès des fournisseurs (ex : transporteurs…)
- Participation à l’amélioration de la relation client notamment via propositions d’actions correctrices (amélioration ou mise en place de nouveaux process)
- Enregistrements des commandes et suivi du traitement des commandes
- Suivi de l’état de facturation des clients
Profil recherché :
De formation Bac+2 ou équivalent en commerce ou négociation relation client, vous avez une première expérience d’au moins 2 ans réussi sur un poste similaire.
Vous avez un bon relationnel, le sens de la communication, vous êtes autonome et force de proposition.
Vous maitrisez les outils bureautiques. Une expérience dans le domaine de la santé serait un plus.
Stay In Touch