MARKET RESEARCH
Leader de la visite médicale à distance, plus de 200 000 visites par an avec la solution Infomedicall®
PHASE PRE-PROJET
Connaître son marché, ses concurrents est essentiel avant de lancer une opération.
Nous pouvons mettre en place des campagnes de qualification de cible afin de s’assurer de communiquer à la bonne personne et ainsi d’enrichir votre CRM.
GMG peut également conduire vos campagnes de recrutements dans la mise en place de webinars, de réunions physiques incluant les phases de relances jusqu’à la veille de l’évènement.


PHASE POST-PROJET
ETUDES AD-HOC
- La phase de mise en place incluant la rédaction du questionnaire
- L’implémentation de celui-ci que ce soit via téléphone, via plateforme ou via entretien de groupe ou individuelle
- Par L’analyse des résultats avec la mise à disposition de rapports et d’analyses croisées
Par exemple, nous travaillons depuis 13 ans en partenariat avec le Quotidien du Pharmacien dans la mise en place de sondages auprès des officines.

Stay In Touch