MARKET RESEARCH
Leader de la visite médicale à distance, plus de 200 000 visites par an avec la solution Infomedicall®
PHASE PRE-PROJET
Connaître son marché, ses concurrents est essentiel avant de lancer une opération.
Nous pouvons mettre en place des campagnes de qualification de cible afin de s’assurer de communiquer à la bonne personne et ainsi d’enrichir votre CRM.
GMG peut également conduire vos campagnes de recrutements dans la mise en place de webinars, de réunions physiques incluant les phases de relances jusqu’à la veille de l’évènement.
PHASE POST-PROJET
Il est important d’évaluer chaque opération que ce soit au niveau de la qualité mais aussi de la performance.
Nous pouvons mettre en place des campagnes de recall test sur les cibles visitées permettant ainsi d’évaluer la qualité, la compréhension et pertinence des messages délivrés ainsi que l’évaluation des comportements à la suite de la délivrance du message.
Dans notre approche omnicanale nous mettons à votre disposition des patients et/ou clients mystères se rendant dans les officines afin d’évaluer la restitution des messages communiqués.
Toutes nos opérations sont accompagnées d’une analyse de retour sur investissement associée à des recommandations pour améliorer l’impact de vos projets.
ETUDES AD-HOC
Nous conduisons régulièrement des études ad-hoc pour nos clients sur les professionnels de santé, les paramédicaux, et la population française.
Nous vous accompagnons dans:
- La phase de mise en place incluant la rédaction du questionnaire
- L’implémentation de celui-ci que ce soit via téléphone, via plateforme ou via entretien de groupe ou individuelle
- Par L’analyse des résultats avec la mise à disposition de rapports et d’analyses croisées
Par exemple, nous travaillons depuis 13 ans en partenariat avec le Quotidien du Pharmacien dans la mise en place de sondages auprès des officines.
Stay In Touch